Une infrastructure de vente plus intelligente confiez votre productivité et votre efficacité à Dynamics 365

Une infrastructure de vente plus intelligente :confiez votre productivité et votre efficacité à Dynamics 365

Découvrez comment améliorer vos techniques de vente relationnelle en contactant un expert de la solution Relationship Sales dès

Published By - WisdomPlexus

Aujourd’hui, la vente relationnelle est le secret pour consolider votre chiffre d’affaires dans cet environnement commercial complexe. Les acheteurs souhaitent des points de contact personnalisés tout au long du processus d’achat, et les commerciaux ont besoin d’engager efficacement avec des acheteurs à grande échelle. Microsoft Relationship Sales combine Microsoft Dynamics 365, LinkedIn Sales Navigator et s’intègre avec Office 365 précisément pour cela.

L’harmonisation des données et des processus sur toutes les applications apporte une valeur ajoutée qu’il serait impossible d’atteindre sur un logiciel individuel (ou un autre outil d’automatisation des forces de vente disponible sur le marché). Cette solution améliore la productivité, simplifie l’identification de prospects, permet d’établir facilement des relations plus étroites avec les clients et améliore l’efficacité de la gestion des ventes. Ainsi, elle assure la réussite des commerciaux, qui peuvent se concentrer sur l’essentiel, raccourcir les cycles de vente et développer les activités de l’entreprise.

Lors de l’examen des outils de vente intégrés, concentrez-vous sur les trois avantages tangibles suivants :

  • Un meilleur ciblage des opportunités
  • Informations exploitables
  • Engagement des clients à grande échelle

La solution intelligente : Microsoft Relationship Sales

La solution intelligente - Microsoft Relationship Sales lp2

L’association de Dynamics 365 for Sales, LinkedIn Sales Navigator et Office 365 peut changer la manière dont votre équipe commercial exerce ses activités, en faisant des outils déconnectés un problème du passé.

La solution Microsoft Relationship Sales a justement été conçue pour proposer cette association de productivité et d’efficacité. La solution Microsoft Relationship Sales allie la puissance de l’application Microsoft Dynamics 365 for Sales à LinkedIn Sales Navigator. Elle s’intègre également avec Microsoft Office 365 pour accroître l’efficacité des commerciaux en leur fournissant une vue complete des données relatives aux activités et aux relations commerciales. Mieux encore, elle donne aux commerciaux les moyens de transformer leurs relations en chiffre d’affaires.

Découvrez comment améliorer vos techniques de vente relationnelle en contactant un expert de la solution Relationship Sales dès aujourd’hui.

Download the complete Resource:

* All information that you provide is protected by our privacy policy.